Shamballa.fr rend hommage aux Maîtres qui ont jalonné l’histoire et ont œuvré pour l’élaboration d’un monde inspiré par la sagesse, l’amour et la justice. Shamballa.fr n’appartient à aucun groupe ni aucun maître en particulier et pourtant, quelque part, Shamballa.fr appartient à tous. En rendant grâce à un seul maître, vous bénissez tous les Maîtres de sagesse ayant jalonnés l’histoire et consacrés leurs vies à la réalisation du bien. Les êtres de bonne volonté qui peuplent la terre quelles que soit leurs religions et leurs cultures forment un égrégore dont les mots clés sont : Lumière, Amour et Puissance.
Quand vous parcourez le site shamballa.fr vous découvrirez des liens vers des autres sites. S’il vous plait ne concluez pas que shamballa.fr appartient à un groupe en particulier, ce n’est pas le cas. D’ailleurs si vous explorez le site dans sa globalité vous constaterez qu’il y à des liens vers de nombreux site aux idéologies diverses. Nous publions des liens vers des sites qui correspondent aux valeurs que nous partageons ici. Shamballa.fr n’appartient pas à une philosophie exclusive mais à toutes. Shamballa.fr est l’oasis des citoyens du monde.
Les visiteurs néophytes, curieux et ouvert à la spiritualité, trouveront ici des sujets de réflexions qui les placeront sûrement dans un état d’esprit nouveau et qui sait sur leur Chemin de Lumière. Pour les Maîtres et les initiés vous savez déjà, vous continuez simplement votre étude. Vous trouverez ici bientôt des liens utiles, des articles sur les travaux des Maîtres et les courants de pensées, les médecines holistiques, le bien-être, la nutrition, le yoga et la méditation.
Certes pour cette époque l’humanité est divisée. Acceptons l’idée que le bien-être est le bien le plus précieux qui soit. Si tel est le cas cela donne aux êtres humains un point commun majeur; la conscience que l’évolution a besoin d’équilibre et d’harmonie pour être vécue joyeusement. Consacrez un temps dans votre vie pour établir cet équilibre et cette harmonie à l’intérieur de vous et autour de vous. Vous ne le regretterez pas.
Quand votre Etoile de Lumière scintillera en vous durablement il ne vous restera plus aucun temps pour élaborer autre chose que des pensées positives, un état d’éveil permanent et le bien. La vie se déroule au présent tout en observant les signes du soleil levant à l’horizon. Soyez assuré que cette Lumière existe. Elle est déjà en vous.
Shri Aurobindo – Le Dalaï Lama – Vivekenanda – Le Pape Jean Paul II – Mère Thérésa – Gandhi – Rudolph Steiner – A.A Bailey – Peter Deunov – Omram Michael Aivanov – H.P. Blavatsky et W.Q. Judge – Shankarâchârya – Abhinavagupta – Ramakrisna – Ramana Maharshi – Ma Ananda Moyi – Sri Nisargadatta – Swami Muktananda – Mata Amritanandamayi – Guru Nanak – Sanat Kumara – Rabbi Shimon Bar Hochai – Le Roi Salomon – Le roi David – Moise – Le Compte de Saint germain – Dwjal Khul – Kuan Yin – Sérapis Bey – Maitreya – Kuthumi – Hilarion – El Morya – Emmet Fox – Emmerson – Saint François d’Assise – Saint Thomas d’Aquin – Ste Thérèse d’Avilla – Jean de la Croix – Hildegarde de Bingen – Maître Eckhart – Nelson Mandela – Le Maître Jésus – Le Maître Bouddha…et bien d’autres.
N’hésitez pas à formuler vos remarques dans le forum ou à adresser un e-mail à contact@shamballa.fr .
Bonjour,
Je vous avoue que je ne suis pas forcément en désaccord avec vous. Cette partie provient d’un livre que j’ai écris il y a prés de 20 ans. Aujourd’hui je serais un peu plus nuancé. J’aurais du préciser ” un segment de la science qui sert certains intérêts”. D’ailleurs la science a fait beaucoup de progrès dans la compréhension sur le magnétisme et les capacités cachés de l’être humain. Je suis ingénieur et informaticien donc je ne peux que être d’accord avec vous. j’aime le progrès et la science quand elle sert de nobles causes et effectivement c’est le cas la plupart du temps ! Je changerais un peu mon contenu je vous le promet. Vous connaissez le dicton ” Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”. 🙂
Je suis scientifique et je ne me retrouve pas du tout dans la description que vous faites de la science. Avez-vous lu Max Planck, par exemple?
Quel dommage d’attribuer une telle place à la science…